PRODUIT DE VENTE CHAUDE

La qualité d'abord, la sécurité garantie

  • Albendazole Bolus 2500mg

    Albendazole Bolus 2500mg

    L'albendazole est un anthelminthique synthétique qui appartient au groupe des dérivés du benzimidazole avec une activité contre un large éventail de vers et à un niveau de dosage plus élevé également contre les stades adultes de la douve du foie. Action pharmacologique Albendazole combiné avec la protéine microtubulaire de l'anguille et joue un rôle. Après la combinaison de l'albenzène et de la β-tubuline, il peut empêcher la dimérisation entre l'albenzène et l'α tubuline de s'assembler en microtubules. Les microtubules sont la structure de base du m ...

  • Multivitamin Bolus

    Bolus multivitaminé

    Indications Améliorer les performances de croissance et de fertilité. En cas de carences en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Lors du changement d'habitudes alimentaires Aidez l'animal à se rétablir pendant sa convalescence. De plus lors d'un traitement antibiotique. Une plus grande résistance à l'infection En complément pendant le traitement ou la prévention d'une maladie parasitaire. Augmente la résistance sous stress. En raison de sa haute teneur en fer, vitamines et oligo-éléments, il aide l'animal à lutter contre l'anémie et à accélérer sa rec ...

  • Tylosin Tartrate Bolus 600mg

    Tylosin Tartrate Bolus 600 mg

    Posologie Pour administration orale. Bovins, ovins, caprins et porcins: 1 comprimé / 70 kg de poids corporel. Mises en garde spéciales Non utilisé pendant la période de ponte des poules pondeuses. Il peut provoquer un déséquilibre de la flore intestinale, des médicaments à long terme peuvent entraîner une réduction de la synthèse et de l'absorption de la vitamine B et de la vitamine K, doivent ajouter les vitamines appropriées. Effets indésirables L'utilisation à long terme peut endommager les reins et le système nerveux, affecter la prise de poids et peut entraîner une intoxication aux sulfamides. Période de retrait C ...

  • Levamisole Bolus 20mg

    Bolus de lévamisole 20 mg

    AdvaCare est un fabricant GMP de bolus de chlorhydrate de lévamisole. Lévamisole HCL Bolus appartient à une classe chimique connue sous le nom d'imidazothiazoles et est souvent l'anthelminthique générique de choix à bas prix pour le bétail. Il est souvent utilisé sous forme de sel chloralhydraté et parfois sous forme de phosphate. L'utilisation de bolus de lévamisol HCL chez les chiens et les chats est inférieure à celle du bétail. Il est important de noter que les bolus de lévamisole HCL d'AdvaCare sont uniquement destinés à des fins vétérinaires, vous ne devez utiliser que le type qui a ...

  • Ivermectin Injection 1%

    Injection d'ivermectine 1%

    L'ivermectine appartient au groupe des avermectines et agit contre les vers ronds et les parasites. Indications Traitement des ascaris gastro-intestinaux, des poux, des infections pulmonaires, des oestrases et de la gale chez les veaux, les bovins, les chèvres, les moutons et les porcs. Contre-indications Administration aux animaux en lactation. Effets secondaires Lorsque l'ivermectine entre en contact avec le sol, elle se lie facilement et étroitement au sol et devient inactive avec le temps. L'ivermectine libre peut nuire aux poissons et à certains bo ...

  • Oxytetracycline Injection 20%

    Injection d'oxytétracycline à 20%

    L'oxytétracycline appartient au groupe des tétracyclines et agit bactériostatique contre de nombreuses bactéries Gram-positives et Gram-négatives comme Bordetella, Campylobacter, Chlamydia, E. coli, Haemophilus, Mycoplasma, Pasteurella, Rickettsia, Salmonella, Staphylococcus et Streptococcus spp. L'action de l'oxytétracycline est basée sur l'inhibition de la synthèse protéique bactérienne. L'oxytétracycline est principalement excrétée dans l'urine, pour une petite partie dans la bile et chez les animaux en lactation dans le lait. Une injection agit pour t ...

  • Tylosin Injection 20%

    Tylosine injectable 20%

    La tylosine est un antibiotique macrolide ayant une action bactériostatique contre les bactéries Gram-positives et Gram-négatives comme Campylobacter, Pasteurella, Staphylococcus, Streptococcus et Treponema spp. et Mycoplasma. Indications Infections gastro-intestinales et respiratoires causées par des micro-organismes sensibles à la tylosine, comme Campylobacter, Mycoplasma, Pasteurella, Staphylococcus, Streptococcus et Treponema spp. chez les veaux, les bovins, les chèvres, les moutons et les porcs. Contre-indications Hypersensibilité à ...

  • Levamisole Injection 10%

    Injection de lévamisole 10%

    Le lévamisole est un anthelminthique synthétique avec une activité contre un large spectre de vers gastro-intestinaux et contre les vers pulmonaires. Le lévamisole provoque une augmentation du tonus musculaire axial suivie d'une paralysie des vers. Indications Prophylaxie et traitement des infections gastro-intestinales et pulmonaires telles que: Veaux, bovins, caprins, ovins: Bunostomum, Chabertia, Cooperia, Dictyocaulus, Haemonchus, Nematodirus, Ostertagia, Protostrongylus et Trichostrongylus spp. Porcs: Ascaris suum, Hyostrongyl ...

  • Our Team

    Notre équipe

    À l'heure actuelle, l'entreprise compte 216 employés titulaires d'un diplôme universitaire ou supérieur, ce qui représente 80% du nombre total de l'entreprise.

  • Our Mission

    Notre mission

    Un siècle de survie, l'élevage est fort, l'agriculture est prospère

  • Our R & D

    Notre R&D

    Quatre types de nouveaux médicaments nationaux, six types de produits brevetés et trois types de méthodes de préparation de brevets d'invention ont été appliqués.

  • Our Export

    Notre exportation

    Ses produits sont exportés vers 15 pays (Ethiopie, Soudan, Pakistan, Myanmar, Cameroun, Tchad, etc.).

DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE

Prenons notre développement à un niveau supérieur

  • Ce que nous faisons

    Hebei Lihua Pharmaceutical Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement, la production, la vente et les services techniques de médecine animale, avec un capital social de 80 millions de yuans.

  • Pourquoi nous choisir

    Avec la mission «Cent ans de vie, élevage solide et prospérité agricole», la société s'est engagée à devenir un fournisseur national de produits de thérapie animale international de premier ordre basé sur la technologie et les talents.

NOS PARTENAIRES

Nous augmenterons et renforcerons les partenariats que nous avons.

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner

HOT-SALE PRODUCT

Quality First, Safety Guaranteed

  • Albendazole Bolus 2500mg

    Albendazole Bolus 2500mg

    Albendazole is a synthetic anthelmintic which belongs to the group of benzimidazole-derivatives with activity against a broad range of worms and at a higher dosage level also against adult stages of liver fluke. Pharmacological Action Albendazole combined with eelworm’s microtubule protein and play a role. After albenzene combined with β- tubulin, it can prevent dimerization between albenzene and α  tubulin assembling into microtubules. Microtubules are the basic structure of the m...

  • Multivitamin Bolus

    Multivitamin Bolus

    Indications Improve performance of growth and fertility. In case of deficiencies in vitamins,minerals and trace element. When changing feeding habits Help animal in  the recovery during convalescence. In addition during antibiotic treatment. Larger resistance to infection In addition during treatment or prevention of parasitic disease. Increase resistance under stress. Due to its high iron, vitamins and trace elements content,it helps The animal to combat anemia and to accelerate its rec...

  • Tylosin Tartrate Bolus 600mg

    Tylosin Tartrate Bolus 600mg

    Dosage For oral administration. Cattle, sheep, goats and pigs: 1 tablet/70kg body weight. Special Warnings Not used in laying period for laying hens. It can cause intestinal flora imbalance, long-term medication can cause the reduction of vitamin B and vitamin K synthesis and absorption, should add the appropriate vitamins. Adverse Reaction Long-term use can damage the kidneys and nervous system, affect weight gain, and may occur sulfonamides poisoning. Withdrawal Period C...

  • Levamisole Bolus 20mg

    Levamisole Bolus 20mg

    AdvaCare is a GMP manufacturer of Levamisole Hydrochloride Boluses. Levamisole HCL Bolus belongs to a chemical class known as the imidazothiazoles and is often the generic low-price choice anthelmintic for livestock. It is often used as a chloralhydrate salt, and sometimes as a phosphate. Levamisol HCL boluses usage in dogs and cats is lower than in livestock. It is important to note that AdvaCare’s levamisole HCL boluses are for veterinary purposes only, you should only use the kind that has...

  • Ivermectin Injection 1%

    Ivermectin Injection 1%

    Ivermectin belongs to the group of avermectins and acts against roundworms and parasites. Indications Treatment of gastrointestinal roundworms, lice, lungworm infections, oestriasis and scabies in calves, cattle, goats, sheep and swine. Contra-indications Administration to lactating animals. Side Effects When ivermectin comes in contact with soil, it readily and tightly binds to the soil and becomes inactive over time. Free ivermectin may adversely affect fish and some water bo...

  • Oxytetracycline Injection 20%

    Oxytetracycline Injection 20%

    Oxytetracycline belongs to the group of tetracyclines and acts bacteriostatic against many Gram-positive and Gram-negative bacteria like Bordetella, Campylobacter, Chlamydia, E. coli, Haemophilus, Mycoplasma, Pasteurella, Rickettsia, Salmonella, Staphylococcus and Streptococcus spp. The action of oxytetracycline is based on inhibition of bacterial protein synthesis. Oxytetracycline is mainly excreted in urine, for a small part in bile and in lactating animals in milk. One injection acts for t...

  • Tylosin Injection 20%

    Tylosin Injection 20%

    Tylosin is a macrolide antibiotic with a bacteriostatic action against Gram-positive and Gram-negative bacteria like Campylobacter, Pasteurella, Staphylococcus, Streptococcus and Treponema spp. and Mycoplasma. Indications Gastrointestinal and respiratory infections caused by tylosin sensitive micro-organisms, like Campylobacter, Mycoplasma, Pasteurella, Staphylococcus, Streptococcus and Treponema spp. in calves, cattle, goats, sheep and swine. Contra indications Hypersensitivity to ...

  • Levamisole Injection 10%

    Levamisole Injection 10%

    Levamisole is a synthetic anthelmintic with activity against a broad spectrum of gastrointestinal worms and against lungworms. Levamisole causes an increase of the axial muscle tone followed by paralysis of worms. Indications Prophylaxis and treatment of gastrointestinal and lungworm infections like: Calves, cattle, goats, sheep : Bunostomum, Chabertia, Cooperia, Dictyocaulus, Haemonchus, Nematodirus, Ostertagia, Protostrongylus and Trichostrongylus spp. Swine : Ascaris suum, Hyostrongyl...

  • Our Team

    Our Team

    At present, the company has 216 employees with college degree or above, accounting for 80% of the total number of the company.

  • Our Mission

    Our Mission

    A century of survival, animal husbandry is strong, agriculture is prosperous

  • Our R & D

    Our R & D

    Four kinds of national new drugs, six kinds of patent products and three kinds of preparation methods of invention patents were applied.

  • Our Export

    Our Export

    Its products are exported to 15 countries (Ethiopia, Sudan, Pakistan, Myanmar, Cameroon, Chad, etc).

DEVELOPMENT OF THE COMPANY

Let's take our development to a higher level

  • What We Do

    Hebei Lihua Pharmaceutical Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the development, production, sales and technical services of animal medicine, with a registered capital of 80 million yuan.

  • Why Choose Us

    With the mission of "One Hundred Years of Life, Strong Animal Husbandry and Prosperity of Agriculture", the company is committed to becoming a domestic first-class international animal therapy product provider based on technology and talents.

OUR PARTNERS

We will increase and strengthen the partnerships we have.

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner